Job Links

Job Links a ouvert ses portes en 1995 en tant que projet du Townshipper’s Association mais avec une demande croissante, des partenaires supplémentaires furent nécessaires. La commissions scolaire Eastern Townships a assumé la gestion de Job Links en 1997, et grâce au financement d’Emploi et développement social Canada, a continuer à offrir du soutien à la clientèle. Depuis 1999, avec le transfert de la responsabilité des services à l’emploi du gouvernent fédéral au gouvernement provincial, Emploi-Québec offre le un soutient financier pour l’organisme. Plus récemment, le Ministère de l’Éducation du Québec a également fournir un soutien financier.
 
Aujourd’hui, nos conseillers expérimentés rencontrent nos clients en individuel à notre bureau et les bureaux d’Emploi-Québec de la région. Ils explorent les intérêts, les aptitudes et les valeurs de nos clients. Les conseillers aident les clients à comprendre le marché du travail, la formation requise et les ressources qui sont à leur disposition. Une fois ce processus terminé, un plan d’action est construit pour le client.
 
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